Comme le disait un illustre inconnu : « Le temps file et les aiguilles tricotent » !

📣 Comme le disait un illustre inconnu : « Le temps file et les aiguilles tricotent ! » ❗

📆 Il ne reste plus que cinq semaines pour tenter de décrocher un poste lors de la célèbre compétition du Meilleur Apprenti Cuisinier du Québec 2025.
 
Ne manquez pas cette occasion unique de venir découvrir l’hospitalité lanaudoise.
Tout cela n’aurait pas été possible sans le soutien précieux de l’équipe de l’École Hôtelière de Lanaudière. Vous aurez la chance de travailler dans leurs cuisines, qui seront parfaitement préparées pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Leur organisation pour recevoir les apprentis, coachs, supporters et juges est remarquable, et nous leur adressons nos plus chaleureux remerciements. Votre participation leur est inestimable.
La ville de Joliette est également partenaire, prête à vous accueillir chaleureusement et à se préparer pour votre venue.
 
🏢 De plus, vous bénéficierez d’une chambre confortable au Château Joliette, un lieu idéal pour rêver du podium qui vous attend et pour prendre un bon petit déjeuner avant le départ.
 
📣 N’oubliez pas que les portes seront ouvertes au grand public pour venir admirer vos performances.
 
Alors, si vous hésitez encore, rendez-vous sur le site de la SCCPQ pour récupérer tous les documents nécessaires. Et pour ceux qui sont déjà dans leurs casseroles, nous vous attendons avec impatience ! (Déjà plusieurs dossiers ont été reçus…)
 
📩 Pour en savoir plus, c’est par ici : https://sccpq.ca/competition-du-meilleur-apprenti-cuisinier/

Connectez-vous

Vous n'êtes pas inscrit?