Québec, le 3 avril 2012 – L’École hôtelière de la Capitale de la Commission scolaire de la Capitale convie les journalistes au prestigieux cocktail dinatoire de la Fondation Serge-Bruyère, mercredi le 4 avril 2012, à partir de 17h30 dans ses locaux situés au 7, rue Robert-Rumilly à Québec. Pour cette occasion, la salle à manger de l’école se transformera en immense cabane à sucre. Peaux d’ours, décor lounge, dj invité, tire sur la neige et cocktail dinatoire inspiré du temps des sucres seront au menu.

Cette activité bénéfice annuelle est un des plus grands rassemblementsde chefs et de restaurateurs de la ville de Québec. Elle permet, non seulement, d’encourager la relève en cuisine puisqu’on remet aux trois gagnants du concours de la relève Serge-Bruyère leurs bourses, mais elle permet aussi de souligner la grande qualité des gens du domaine de la restauration en remettant un prix hommage à une personnalité de la ville de Québec qui s’est démarquée dans ce domaine.

Lors de cette soirée, environ 200 invités pourront profiter du talent de la relève puisque le cocktail dinatoire est réalisé en collaboration avec les élèves de l’École hôtelière de la Capitale. Nos élèves en cuisine auront le privilège de travailler avec Daniel Vézina à la préparation des bouchées qui seront ensuite servies par nos élèves en service de la restauration. Cette soirée est vraiment une belle occasion de venir encourager la relève et une belle occasion pour nos élèves de vous démontrer leur savoir-faire.

-30-

Sources :

Nancy Verret, c.o.
Conseillère pédagogique
Commission scolaire de la Capitale
Téléphone : 418 525-8738, poste 7635
verret.nancy@cscapitale.qc.ca