La SCCPQ région de Québec avais organisé une soirée réseautage au 23e étage du Hilton Québec le 29 octobre en soirée dernier!

Environ 95 personnes étaient présentes, principalement des membres de la SCCPQ, mais aussi des producteurs, des fournisseurs, des enseignants et une quinzaine d’étudiants.
Plusieurs bouchées, réalisées à partir de produits régionaux de l’île d’Orléans et de Charlevoix, ont été servies et accompagnées de bières québécoises! Lors de cette soirée Sébastien Bonnefis, directeur de la SCCPQ région de Québec, avait annoncé plusieurs rendez-vous à venir et à ne pas manquer dans les prochains mois pour la région de Québec. Comme le brunch du 2 décembre au Château Frontenac, le prix Stéphanie Bois Houde, le concours Serge Bruyère avec sa toute nouvelle formule, la sortie cabane à sucre en avril 2019 et le gala de la présidence de la SCCPQ en mai 2019.

Monsieur Sébastien Bonnefis, se dit très satisfait du déroulement de la soirée et remercie encore toutes les personnes qui se sont présentées à cette belle soirée réseautage ainsi que tous les partenaires et producteurs pour leur implication et participation.