Montréal, le 16 avril 2015
– C’est à la suite d’un de ces gros brassages d’idées qui se sont déroulés depuis le début du printemps que nous avons réalisé n’avoir jamais fréquenté le restaurant Max-Rupp dans les nouveaux locaux de l’École hôtelière de Montréal Calixa-Lavallée. Et savoir que ces pavillons furent inaugurés depuis  plus… de cinq ans, voilà qui n’est pas à notre honneur!

Il n’en fallait pas plus pour lancer l’idée de l’urgence d’une visite auprès de nos membres et amis pour que ceux-ci répondent en grand nombre. Car supporter notre relève dans son apprentissage ne fait-il pas partie de notre mission?

35 membres et amis se sont donc retrouvés, le jeudi 9 avril dernier pour un souper amical. Chacun se promenait de table en table afin de saluer et discuter plus que jamais sous le regard souriant de nos serveurs. Les élèves en salle à manger et en cuisine étaient respectivement sous la supervision de leurs enseignants, à savoir  Mme Isabelle Dufresne (en salle) et M. Patrick Garneau (en cuisine). Ce fut une soirée si agréable qu’on se demande encore comment on n’y avait pas pensé plus tôt.

Pour connaitre les dates disponibles et faire une réservation, contactez le 514 955-4555

Pour voir l’album Flickr complet, cliquez ici : https://www.flickr.com/photos/sccpq/sets/72157649681171294/

Source:
Josée Perreault
Secrétaire régionale
SCCPQ/Région de Montréal
lemariachapdelaine@gmail.com