Montréal, le jeudi 15 décembre 2011 – Après 3 années passées chez Bonduelle Amérique du Nord, M. Jérôme Bonduelle s’apprête à rentrer en Europe au mois de janvier prochain, où on l’a invité à  diriger la filiale issue de la dernière acquisition du Groupe Bonduelle, Bonduelle Filière Champignons.

M. Bonduelle affirme avoir eu beaucoup de plaisir à travailler et à vivre au Québec, où il a apprécié le pragmatisme et l’efficacité du monde des affaires, mais également une convivialité et une authenticité dans les rapports humains qui lui font quitter ce pays avec un pincement au cœur…

Il a profité ce prochain départ pour annoncer la nomination de Louis Frenette comme président et chef de la direction de Bonduelle Amérique du Nord à compter du 9 janvier 2012. M. Frenette rapportera directement à Daniel Vielfaure, CEO du Groupe Bonduelle.

Jusqu’à tout récemment M. Frenette était président et chef de la direction de Danone Canada.
Dans sa carrière, il a occupé divers postes en marketing et ventes au sein des entreprises Procter & Gamble et Johnson & Johnson à Montréal et à Toronto. Il fait partie de plusieurs conseils d’administration dont le club des petits déjeuners du Québec. Il est diplômé de l’Université du Québec à Montréal en marketing et de l’Université de Montréal en relations publiques.

On souhaite à Louis Frenette la plus cordiale des bienvenues au sein de l’équipe Bonduelle Amérique du Nord. Et de conclure M. Bonduelle : « Nous continuerons, en tant que chef de file de la transformation du légume au Canada, à travailler chaque jour à la satisfaction de nos nombreux clients Nord Américains, avec la collaboration de nos 850 producteurs agricoles et de nos 2.000 employés au Canada, et nous comptons bien poursuivre notre croissance à travers l’innovation et l’excellence! »

Source :

Bonduelle Amérique du Nord
Tél. : 514 384-4281