Montréal, le mercredi 7 mars 2012 – Le chef d’exploitation des Restaurants Bâton Rouge, M. Demetri Tsigos, nous apprenait hier que le chef Luc Boissy, membre professionnel de la Société des chefs du Québec dans la région de la Montérégie s’est jointà l’équipeImvescor à titre de Directeur de développement de produits – Bâton Rouge.

M. Boissy cumule déjà plusieurs années d’expérience dans l’industrie culinaire au sein de divers milieux. Il était, entre autres, membre de l’équipe culinaire du Québec en 2008 à la Compétition internationale de Erfurt, en Allemagne. Il y a obtenu une médaille d’argent.

À deux reprises (2008 et 2010), il fut élu Chef cuisinier régional SCCPQ en Montérégie.

Ses nouvelles fonctions incluront la restructuration du menu ainsi que le développement de nouveaux produits, le calcul des coûts, les spécifications des recettes, l’évaluation de l’approvisionnement des produits, la conformité nutritionnelle de même que la formation en cuisine et les améliorations opérationnelles.

Conformément à son mandat, le chef Boissy relèvera directement du chef d’exploitation mais travaillera en étroite collaboration avec les membres des équipes du marketing et des opérations visant à optimiser la qualité du produit et l’intégrité opérationnelle.

La Société des chefs du Québec lui souhaite la meilleure des chances dans ses nouvelles prérogatives.

– 30 –

Sources :

M. Demetri Tsigos
Chef de l’exploitation
Restaurants Bâton Rouge