Montréal, le 4 juillet 2012 – Le 12 juin dernier avait lieu l’Omnium de golf 2012 de l’Association des restaurateurs du Québec (ARQ) au club de golf Le Grand Portneuf, à Pont-Rouge. L’événement, qui a connu un beau succès, a permis d’amasser une somme de 10 148 $ pour la Fondation ARQ.

Bas de vignette photo: Dans l’ordre habituel, représentant l’Association des restaurateurs du Québec (ARQ), MM. Nicolas Bourgeois, administrateur, Bernard Fortin, président-directeur général, Sébastien Chamberland, administrateur et Mario Vincent, président du conseil d’administration.

L’argent ainsi récolté permettra à la Fondation de continuer à promouvoir la valorisation des métiers de la restauration comme choix de carrière auprès des jeunes et de s’impliquer dans des activités ayant pour but de mettre en valeur l’industrie de la restauration québécoise auprès du public et des pouvoirs publics. La Fondation ARQ souligne également à chaque année l’apport des restaurateurs d’expérience en remettant les prix Chapeau restaurateurs!.

L’ARQ remercie tous les commanditaires de l’Omnium 2012 et, plus particulièrement, ses partenaires majeurs pour leur contribution à la réussite de cet événement, soit, Eurocave, la SAQ Restauration, le Veau de lait du Québec, Desjardins et Dale Parizeau Morris Mackenzie.

Active depuis presque 75 ans, l’Association des restaurateurs du Québec représente près de 4 500 propriétaires et gestionnaires de services alimentaires exploitant quelque 6 500 établissements dont les ventes représentent plus de 50 % du chiffre d’affaires québécois de l’ordre de 10 milliards de dollars.

– 30 –

 

Source : 
François Meunier, vice-président aux affaires publiques et gouvernementales, ARQ
Dominique Tremblay, agente d’information, ARQ
T. : 514 527-9801           1 800 463-4237

C. : 514 217-4559