Montréal, le 27 janvier 2015 – Le Parcours de réussite en restauration et les ateliers du programme La Performance en restauration, proposés conjointement aux gestionnaires en restauration par l’Association des restaurateurs du Québec (ARQ) et le Conseil québécois des ressources humaines en tourisme (CQRHT), seront de retour à compter du 9 mars prochain. Les formations feront alors étape dans plusieurs grands centres urbains de la province, tels Longueuil, Trois-Rivières, Brossard, Sherbrooke, Montréal, Drummondville, Québec et Laval.

Quatre ateliers sur mesure, pensés en fonction des besoins de l’industrie, seront de nouveau offerts dans le cadre du programme La Performance en restauration, soit Gestion des coûts de nourriture et boissons, Mobilisation d’une équipe au quotidien, Performance et engagement des employés et Gestion des ventes. Ces ateliers, animés par des professionnels expérimentés et souvent considérés comme des sommités dans leur domaine respectif, permettront aux participants d’atteindre un niveau supérieur en gestion.

Le volet Le Parcours de réussite en restauration, incluant les formations mentionnées, en plus de deux séminaires, d’un projet à élaborer et à réaliser dans le milieu de travail du participant ainsi que de six heures de coaching personnalisé en lien avec le projet, est également de retour.

Financées par la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT), toutes ces formations sont offertes à des prix des plus compétitifs et le nombre de places étant limité, il est important de réserver la sienne le plus rapidement possible!

Pour plus d’information sur Le Parcours de réussite en restauration ou à propos des ateliers de formation, visitez lewww.performanceenrestauration.com.

Source :

François Meunier, ARQ
Vice-président aux affaires publiques et gouvernementales

Dominique Tremblay, ARQ
Agente d’information

T. : 514 527-9801     1 800 463-4237
C : 514 217-4559
dtremblay@arqc.qc.ca      

Association des restaurateurs du Québec
6880, Louis-H.-La Fontaine
Montréal (Québec)  H1M 2T2