De gauche à droite : Normand Richard (Fumoir Grizzly), Simon Bernier (La Fernandière), Annie Asselin (Réno-Jouets), Pascale Rochefort (Evenma), Jean-Sébastien Angers (Allard, Fruits et Légumes).

(Québec, le 26 septembre 2012) – C’est le 17 septembre dernier que s’est tenue, au club de golf le Grand Portneuf, la 5e édition de la Classique des Chefs en association avec la S.C.C.P.Q. Ville de Québec (www.sccpqquebec.com).

Sous la présidence d’honneur de monsieur Simon Bernier, directeur des ventes et de la logistique chez La Fernandière, ce tournoi de golf, à la fois sportif et gastronomique, réunissait chefs, représentants, fournisseurs, distributeurs, producteurs du Québec et gens du public.

Cet évènement a connu un vif succès grâce à la température clémente, à la participation de tous et chacun et à l’étroite collaboration de grands chefs de la région de Québec dont Francis Pagé du Grand Portneuf, François Blais et son équipe du Bistro « B », Lorenzo Abbatiello du restaurant Da Lorenzo de Thetford Mines, Sébastien Turgeondu manoir Montmorency, Frédéric Laplante du Restaurant la Tanière et Éric Lessard, chef pâtissier du Restaurant Le St-Amour.

La contribution de plusieurs partenaires, commanditaires et bénévoles a permis d’amasser un montant de 6 000$ qui sera remis à la Fondation Réno-Jouets (www.fondationrenojouets.ca) lors de la 7e édition de son souper-bénéfice, le 3 octobre prochain.