Nous avons le plaisir de vous inviter à la 23e édition du « Matin GTH », organisée par les étudiants du baccalauréat en Gestion du Tourisme et de l’Hôtellerie de l’UQÀM. Cette activité aura lieu le 24 janvier 2013 au Hall Panoramique du Centre des Sciences de Montréal, de 9h00 à 11h00.

Le Matin GTH est un déjeuner-conférence qui favorise les échanges entre les étudiants et les professionnels de l’industrie touristique et hôtelière, tout en permettant de s’informer et de s’exprimer sur des sujets d’actualité en relation avec leur milieu. Le déjeuner-conférence est un événement qui réunit environ 100 participants. L’assistance est majoritairement composée d’étudiants et d’intervenants de l’industrie, mais aussi de professeurs, chargés de cours et dignitaires de l’université.

Pour la 23ème édition, nous sommes heureux de recevoir François-Gilbert Chevrier comme conférencier du Matin GTH. Depuis mars 2012, il occupe la fonction de Président-directeur général d’ATR associées du Québec, le regroupement des associations touristiques régionales (ATR). Interlocuteurs régionaux privilégiés en matière de tourisme auprès de Tourisme Québec et du gouvernement du Québec, les ATR sont maîtres d’œuvre en matière de concertation régionale, en accueil et information, en promotion et en développement touristique.

Actif au sein de l’industrie touristique depuis 1995, M. Chevrier a réalisé divers mandats de recherche, de direction d’entreprise, de développement des affaires et de planification stratégique et marketing autant avec le privé, les associations sectorielles et régionales qu’avec les organismes gouvernementaux. Il a aussi été conférencier, animateur et formateur à de nombreuses occasions.

Le jeudi 24 janvier prochain, nous aurons l’occasion d’entendre sa « Réflexions face aux enjeux et aux défis du tourisme québécois».

Coût :
40 $ – Intervenants touristiques

Places limitées

Inscrivez-vous en ligne!

R.S.V.P. avant le 23 janvier, 17 h

Pour de plus amples renseignements
www.aegth.com
matin.gth@gmail.com