Paru dans le journal La Presse 2015-01-27 au 2015-01-28 – 3671715 – ROBITAILLE, François F. 1941 – 2015

À Montréal, le 24 janvier 2015, à l’âge de 73 ans, est décédé François F. Robitaille, époux de feu Lise Bisson. Il laisse dans le deuil ses enfants Chantal (Michel Samson) et Benoît (Simon Marquis), ses frères feu Réal, Jean-Paul (Madeleine) et Bernard (Lyne), ses sœurs Gisèle et Céline (Gilles), ses beaux-frères, ses belles-sœurs, neveux, nièces ainsi que de nombreux parents et amis.

François a enseigné pendant plus de 30 ans l’art culinaire et fut très apprécié de ses élèves. Il était très impliqué socialement au sein du CLSC de Rosemont et du Cercle des toques d’or. Jusqu’à l’an dernier, il était aussi représentant des membres d’honneur au sein du conseil d’administration national de la Société des chefs, cuisiniers et pâtissiers du Québec.

La famille vous accueillera au complexe funéraire. Les funérailles auront lieu le vendredi 30 janvier 2015 à 11 h en l’église Saint-Esprit de Rosemont (2851, rue Masson/6e Av.).

Heures des visites: jeudi de 14 h à 17 h, 19 h à 21 h et vendredi dès 9 h 30.

La famille tient à remercier le personnel du C.H.U.M. Hôpital Notre-Dame pour leurs excellents soins. Des dons à la Fondation de celle-ci seraient appréciés, formulaires disponibles au salon.

On requiert que tous les membres du Cercle des toques d’or portent leur veston blanc ainsi que leur médaille dans un geste de solidarité envers François.

Le conseil d’administration et tous les membres du Cercle des toques d’or offrent à la famille leurs plus sincères condoléances.

Julien Lacombe
Président
Cercle des toques d’or
par Ginette Lafond