Venez faire vos provisions et profiter des animations au Marché d’été de Mont-Tremblant

  1. C’est le temps de faire ses provisions
  2. Le Marché d’été de Mont-Tremblant termine sa saison le 1er septembre.  Tous les producteurs seront présents avec une abondance de fruits et de légumes, des viandes de qualité, des petits pots à remiser et plein d’autres excellents produits.  C’est le temps pour les clients de venir faire leurs provisions !

    NB.  Il sera encore possible de faire ses achats au Marché d’été de Val-David, et ce jusqu’au 6 octobre prochain !
      

  3. Séance de signature avec Isabelle Lambert & démonstration avec Seb, l’artisan culinaire
    L’auteur Isabelle Lambert, bien connue pour son blog Les Gourmandises d’Isa, viendra faire une séance de signature de son tout nouveau livre POMMES.  Un chapitre de ce livre intitulé « Des Chefs et des pommes » met d’ailleurs en vedette des chefs-partenaires du Marché d’été dont Sébastien Houle, Margareth Pagé et Thierry Rouyé.

    Elle profitera de son passage au marché d’été de Mont-Tremblant pour cuisiner avec le Chef Sébastien Houle, lors de la démonstration culinaire de 11h.  C’est un rendez-vous !

  4. La Fête de la Musique aussi au Marché
    Dans le cadre de la Fête de la musique du 31 août au 3 septembre, le marché d’été accueillera des musiciens au cœur du marché d’été.  Angèle Dubeau assure la direction artistique de cette grande fête de la musique classique, qui fait aussi la part belle au jazz et aux musiques du monde.  Une halte au dernier marché d’été s’impose… Là où la gastronomie rencontre la culture musicale !

Pour plus d’informations sur les Marchés, il est possible de consulter le site web www.marchedete.com et/ou les pages : www.facebook.com/marchedete & www.twitter.com/marchedete 

-30-
 

Source :
Nancy Beaulne
819-216-1376
beaulne_n@yahoo.ca