Le Printemps rosé, une fête printanière qui célèbre nos rosés, déposera ses premierspétales au marché de la Gare de Sherbrooke le jeudi 10 mai à compter de 16 heures lors d’un grand lancement festif. Marchands, vignobles, musiciens, seront de la partie pour donner ses premiers airs de fête au Printemps Rosé. Danny St-Pierre, chef propriétaire du restaurant Auguste et ami des marchands du marché de la Gare de Sherbrooke, fera le pont entre la cuisine et le rosé.

 


Lieu naturel de rassemblement, le marché de la Gare réunira marcheurs, coureurs, promeneurs, curieux, amateurs de vins et de produits locaux frais à cette grande fête champêtre pour déguster les rosés des vignobles des Cantons-de-l’Est à la roulotte falbala, découvrir la programmation du Printemps rosé qui se déroulera durant 5 week-ends jusqu’au 10 juin prochain et vous délecter des produits rosés des marchands du marché de la Gare de Sherbrooke.
 
Au menu du marché de la Gare de Sherbrooke le 10 mai :
 
    •    Fromagerie de la gare: fromages pour accompagner les rosés
    •    William J. Walter: choucroute au vin rosé
    •    Boucherie du terroir: pulled pork sur burger (porc effiloché sur burger)
    •    Savoroso: gelato au vin rosé
 
Les activités se poursuivront jusqu’au 12 mai inclusivement.


Madame Bao, diseuse de bonne aventure jettera, avec humour, un regard nouveau sur ce que la vie vous a écrit dans le creux de la main.
 
Aussi, deux guitaristes du OFF Festival des harmonies contribueront à l’ambiance de la fête en interprétant du jazz manouche. Pour la programmation complète, consulter www.sherbrookeenmusique.com

Pour l’occasion le marché de la Gare de Sherbrooke sera tout rosé… et tout rose. Pourquoi pas vous?