Montréal, le 29 juin 2012  —  Lors du Concours régional du meilleur jeune chef rôtisseur de la Chaîne des Rôtisseurs (association mondiale de la gastronomie), tenu à l’École internationale d’Hôtellerie et de Tourisme du Collège LaSalle de Montréal le 27 juin dernier, Monsieur Antoine Corriveau, représentant du restaurant Le Saint-Amour de Québec, s’est mérité la médaille de bronze et le trophée Jean Phisel (premier directeur de la Maison de la France à Montréal, argentier national et membre du conseil magistral de la Chaîne des Rôtisseurs).

Monsieur Corriveau a été automatiquement inscrit au Concours national du meilleur jeune chef rôtisseur qui aura lieu à Halifax, en octobre prochain. Lors de ce concours national, Antoine Corriveau pourrait gagner la médaille d’argent et prétendre à la médaille d’or au concours international, l’année suivante.

On reconnaît sur la photo, de gauche à droite : M. Antoine Corriveau, lauréat du Concours régional du meilleur jeune chef rôtisseur 2012 et représentant du restaurant Le Saint-Amour de Québec, ainsi que M. Michel Busch, conseiller honoraire des professionnels, organisateur et superviseur du concours, commandeur et bailli régional de Montréal de la Chaîne des Rôtisseurs.

– 30 –

Renseignements : 
Henri Biard, Chaîne des Rôtisseurs
Tél : 514 939-4445