Du 30 août au 2 septembre 2013, plus de 55 000 festivaliers sont attendus au plus grand rassemblement brassicole au Québec afin de découvrir les alcools et produits du terroir. Durant 4 jours, dégustez et appréciez ce que les artisans d’ici produisent de mieux. Houblon, pomme, chocolat, fromages, miel, viande sauvage et une multitude d’arômes uniques attendent les festivaliers dans une ambiance champêtre. Le comédien Jeff Boudreault se joindra aux festivités pour une septième année à titre de porte-parole et il aura le plaisir de partager sa fébrilité pour cet événement. Présenté par Desjardins, le Bières et Saveurs de Chambly est sans contredit un incontournable pour les épicuriens.

À découvrir cette année, 100 brasseries, vignobles et cidreries, producteurs agroalimentaires et restaurants venus des quatre coins du Québec. Autant d’artisans avec qui vous retrouverez vos produits préférés ou découvrirez des plaisirs coupables. De quoi mettre l’eau à la bouche! N’oubliez pas les démonstrations culinaires gratuites, les spectacles et l’original concours de bières La Grande Brasse.

Prévente des billets et du verre officiel
Du 2 juillet au 18 août inclusivement, les festivaliers pourront se procurer leurs billets d’admission ou le verre officiel en prévente. Le billet Entrée générale d’une journée est disponible au coût de 10 $, le Passeport 4 jours est 20 $ et le verre officiel est à 6 $. Tous les prix incluent les taxes, mais excluent les frais de service.

Les achats se font par la billetterie en ligne au bieresetsaveurs.com. La prévente des billets s’effectue aussi par téléphone au 450 447-2096 et au bureau de Bassin en Fête. D’autres points de vente se rajouteront. La liste sera affichée prochainement sur le site Internet de Bières et Saveurs.

Des nouveautés pour les entreprises
Afin d’offrir la possibilité aux gens d’affaire, commerçants, professionnels et industries de Chambly et des environs de participer en tant que commanditaires d’affaires à Bières et Saveurs, un souper gastronomique seraorganisé le jeudi 29 août. Le Souper des bâtisseurs, comme il se nommera, se déroulera de 17 h à 21 h 30 sous forme de soirée « bières et fromages ». Ce nouvel événement a été créé afin de souligner le support des gens d’affaires de la région à Bières et Saveurs. Pour les entreprises intéressées, il reste toujours de la place. Dépêchez-vous, contactez-nous!

Un nouveau chapiteau fait son entrée. S’adressant exclusivement aux gens d’affaires de la région, le Chapiteau des entreprises offrira un espace de rencontres et de détente pour les compagnies qui désirent louer cet espace. Pour une durée de 4 heures, les entreprises auront à leur disposition un espace privé afin d’inviter leurs employés ou clients à festoyer. 

Médias sociaux
Bières et Saveurs fait sa place dans les réseaux sociaux. Outre le compte Facebook, Bières et Saveurs se retrouve maintenant sur YouTube et Instagram. Suivez-nous sur facebook.com/bieresetsaveurs, youtube.com/bieresetsaveurs et instagram.com/bieresetsaveurs#

Programmation
Restez à l’affût, en août, l’horaire des activités, des spectacles ainsi que la liste des exposants seront dévoilés. Pour plus d’information ou la billetterie en ligne, visitez le bieresetsaveurs.com.

– 30 –

Renseignements :

Alexandra Miller-Campeau, Bassin en Fête
Responsable des communications
Tél. : 450 447-2096
Courriel : communications@bassinenfete.com