Joliette, le 18 janvier 2013 – Le Conseil de développement bioalimentaire de Lanaudière (CDBL) et l’Académie d’hôtellerie et de tourisme de Lanaudière organisent le 4 février 2013 un délicieux banc d’essai. Le talent des cinq chefs et le savoir-faire de cinq producteurs/transformateurs lanaudois seront mis en valeur avec la création de ce repas cinq services.

Sous le thème « Passionnante Lanaudière! »,  les MRC de D’Autray, de Montcalm et de L’Assomption seront à l’honneur. Tout l’après-midi, les cinq équipes (composées d’un chef, d’un producteur/transformateur et d’étudiants au programme de cuisine) concocteront le menu qui sera servi à 18 h 00.  Avant chaque service,  l’équipe, ayant élaboré le plat, présentera sa composition ainsi que les produits utilisés; une façon sympathique d’en apprendre davantage sur les chefs de la région et sur les entreprises participantes. 

Le grand public est donc convié à l’Académie d’hôtellerie et de tourisme de Lanaudière (au 355, rue Sir Mathias-Tellier, à Joliette) pour cette expérience gastronomique cinq services. Cet événement débute à 18 h 00 et les billets sont en vente présentement au coût de 35 $ (taxes en sus). Pour réserver, communiquez avec l’Académie d’hôtellerie et de tourisme de Lanaudière au 450 758-3767.

– 30 –

Source : Annie Cossette, coordonnatrice mise en marché/promotion
Conseil de développement bioalimentaire de Lanaudière
450 753-7486, poste 242