Le concours DUX célèbre les initiatives, petites ou grandes, qui contribuent à améliorer notre alimentation! Les entreprises de l’industrie agroalimentaire n’ont plus qu’un mois et demi devant elles pour soumettre leur produit, leur menu, leur ingrédient, leur technologie ou leur initiative au concours DUX 2015 et ainsi avoir la chance de se démarquer auprès des consommateurs et des pairs du secteur par une grande campagne de visibilité(télé, web, imprimés).

QUI PEUT S’INSCRIRE?

– Transformateurs de l’industrie agroalimentaire
– Distributeurs
– Restaurateurs (tout type)
– Services alimentaires
– Producteurs
– Fournisseurs d’ingrédients et de technologies (procédés)
– Agences de publicité, marketing, web, communication ou relations publiques
  (pour le compte de leur client du secteur alimentaire)
– Associations corporatives, fédérations, COOP, regroupements, etc.
– OSBL
– Institutions (écoles, hôpitaux, CSSS, etc.)

ÊTES-VOUS ADMISSIBLE?

Sont admissibles à soumettre leur candidature, les entreprises ou organisations ayant lancé des produits alimentaires ou mis en place des initiatives encourageant les saines habitudes alimentaires dans les 24 derniers mois (entre le 1er octobre 2012 et le 1er octobre 2014) au Canada.

EXCEPTION

une organisation n’ayant jamais participé au concours (toutes éditions confondues) aura le droit de soumettre un produit, une campagne ou une initiative ayant été mis en place au Canada avant le 1er octobre 2012. Ces candidatures seront admissibles au prix «précurseur» dans leur catégorie.

POUR VOUS INSCRIRE AU CONCOURS

Les inscriptions sont en cours jusqu’au 14 novembre 2014, 17 h. Les résultats des délibérations avec jury ainsi que les résultats du vote du public seront dévoilés lors du Gala DUX qui se tiendra à Montréal le mercredi 21 janvier 2015.

Inscrivez-vous au concours DUX 2015 en cliquez ici!

Pour plus d’information contactez Jacinthe Carrier au 514 990-6967 | poste 233 | info@programmedux.com ou visitez programmedux.com.