Longueuil, le 11 septembre 2014 – Le 8 octobre prochain, à l’hôtel Hyatt Regency, venez vivre la Grande Fête épicurienne, au profit de l’organisme Cuisiniers sans frontières.

Cuisiniers sans frontières, son président d’honneur Justin Viard, consul général de la République d’Haïti à Montréal et et son vice-président Jean-Roch Thiffault, directeur général des Pêcheries Norref, souhaitent vous inviter à une soirée gastronomique traversant les cultures et les continents, grâce aux délicieuses saveurs des plats qui seront cuisinés par les populaires chefs Jérôme Ferrer, Pasquale Vari, Jonathan Garnier, Christophe Morel et Jean-Louis Thémis. L’idée est de voyager et de partager différents plats dans une ambiance conviviale et ludique, aux saveurs du monde !

Lors de cette soirée, animée par la ravissante Élise Marquis, vous aurez la chance de vivre la musique de l’exquise Élizabeth Blouin-Brathwaite et son groupe. Les chefs prendront part à la Grande Fête épicurienne en vous présentant leurs créations culinaires et en partageant le repas, à l’image des grandes fêtes familiales. Cet événement-bénéfice a pour but d’amasser 200 000 $ pour les différentes initiatives de l’organisme.

Ce printemps, le chef Thémis, président et cofondateur de Cuisiniers sans frontières, et son équipe ont relevé le grand défi de sortir de la rue, en Haïti, 15 familles défavorisées, démontrant ainsi à quel point la cuisine peut être un vecteur efficace de changement. Cliquez ici pour découvrir les accomplissements de Cuisiniers sans frontières à Madagascar, au Bénin et en Haïti.

Un changement est possible, grâce à vous ! Procurez-vous vos billets, au coût de 250 $ par personne, en cliquant ici et en envoyant un chèque à l’ordre de Cuisiniers sans frontières à l’adresse ci-après.

Ajoutez vos dons à nos recettes et cuisinez l’espoir avec nous !

225, rue Roy Est, suite 207 B
Montréal, Québec
H2W 1M5

À propos :
Cuisiniers sans frontières – cuisinierssansfrontieres.org

La cuisine peut contribuer à soulager la misère du monde… C’est de ce constat qu’est né l’organisme Cuisiniers sans frontières (CSF). L’idée est simple : en donnant une formation culinaire à des personnes sans ressources, nous favorisons leur réinsertion sociale tout en les sensibilisant aux enjeux contemporains tels que la santé, l’environnement et l’éducation.


Source :

Jocelyne Marcil – Responsable de l’événement-bénéfice
| jocelyne@jmcommunications.ca | 514-607-0683