Montréal, le 4 septembre 2014 – Pour sa troisième édition, le concours DUX («meneur», en latin) sélectionnera de nouveau les leaders (PME et grandes entreprises) qui offrent les meilleures solutions en matière de saine alimentation et les fera rayonner auprès de l’industrie et des consommateurs.

Les inscriptions pour le concours ont débuté et se poursuivent jusqu’au 14 novembre 2014, 17 h. Pour valider si vous êtes  admissible, consultez les règlements, les critères et les catégories du concours sur programmedux.com/bienvenue/.

La remise des prix DUX souligne les efforts des entreprises qui proposent des produits ou des menus alimentaires améliorés, ainsi que ceux des organisations qui mettent sur pied des campagnes de communication ou des  initiatives axées sur la saine alimentation.

« Gagner un prix DUX nous a ouvert plusieurs portes et permis d’accroître considérablement nos ventes et notre réseau de  distribution au détail », se réjouit Caroline Roy, présidente de Cuisine l’Angélique, lauréate Vote du public DUX 2014.

LES GRANDES CATÉGORIES DU CONCOURS

CATÉGORIE PRODUITS – Produits et menus nouveaux ou améliorés, ingrédients ou technologies ; 
CATÉGORIE COMMUNICATIONS –
Campagne de communication valorisant une saine alimentation ; 
CATÉGORIE PROJETS –
Mise sur pied d’un projet favorisant une saine alimentation.

À PROPOS DE DUX ET D’EDIKOM

Soutenu par l’organisme Québec en Forme, DUX est un programme visant à motiver et à mobiliser les initiatives qui contribuent à l’amélioration de l’état de santé des populations par l’alimentation. DUX a également mis en place un vaste programme de  recherche sur trois ans en lien avec la santé, l’alimentation et les pratiques d’innovation dans l’industrie agroalimentaire. DUX est produit par le groupe EDIKOM (le must, L’actualité ALIMENTAIRE, FOODINFO.TV  et LES PRIX GAÏA).


Pour tous renseignements, veuillez communiquer avec :

Jacinthe Carrier
Chargée de projet DUX | EDIKOM
Tél. : 514 990.6967, poste 233
info@programmedux.com