Montréal, le 22 novembre 2001 – Les étudiants du baccalauréat en gestion du tourisme et de l’hôtellerie de l’UQAM vous invitent à la 22e édition du Matin GTH, qui aura lieu le 6 décembre 2011 à l’hôtel Le Crystal de Montréal, de 7 h à 9 h 15.

Le Matin GTH est un déjeuner-conférence favorisant les échanges entre les étudiants et les professionnels de l’industrie touristique et hôtelière. L’évènement, qui réunit une centaine de personnes, est une occasion unique et agréable de s’informer et de s’exprimer sur des sujets d’actualité relatifs au milieu touristique et hôtelier.

La conférencière cette année est Mme Karine Miron, qui nous entretiendra des Meilleures pratiques d’utilisation des médias sociaux et de la mobilité en tourisme. Stratège web chez Adviso depuis 2009, blogueuse et conférencière internationale, Karine Miron se spécialise en stratégie touristique web.

Toujours sur le thème des médias sociaux, nous organisons un concours LinkedIn dans le but d’inciter les étudiants à utiliser cette plateforme pour se créer un réseau dans l’industrie. Pour participer au tirage au sort d’un prix-surprise, il suffit de vous inscrire sur le site LinkedIn.com et de joindre le groupe Gestion du tourisme et de l’hôtellerie (GTH).

La journée débutera par un déjeuner, la conférence de Karine Miron suivra, puis un tirage de prix clôturera l’évènement. Une visite de l’hôtel est prévue pour ceux qui le désirent. Nous espérons vous voir nombreux en cette occasion et vous invitons à faire suivre le message à vos collègues et partenaires.

Les inscriptions se font par courriel à l’adresse suivante: matin.gth@gmail.com. Le paiement de 25 $ par personne, en argent comptant ou par chèque, se fera le matin de l’évènement. Les places étant limitées, nous traiterons les demandes dans l’ordre de réception. Faites vite!

Le comité du Matin GTH 2011