L’Association étudiante en gestion du tourisme et de l’hôtellerie a le plaisir de vous de vous convier à la 22e édition du Cocktail des Ambassadeurs, une soirée sous forme de cocktail « 6 à 9 » où sont honorées 2 personnes s’étant particulièrement démarquées dans l’industrie ces dernières années.  En plus d’être une occasion de souligner le cheminement exemplaire des ambassadeurs, cet événement a pour but de favoriser le réseautage entre les étudiants représentant la relève et les divers intervenants de l’industrie du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration.

Le comité organisateur de l’événement est donc fier de vous inviter au Centre d’Archives de Montréal, jeudi le 5 avril 2012, de 18 h à 21 h. Cette année, nous aurons l’honneur de remettre le titre d’ambassadeur dans la catégorie tourisme à Monsieur Daniel Gauthier, président du Groupe Le Massif, et celui d’ambassadrice dans la catégorie hôtellerie à Madame Anne Desjardins, chef propriétaire du restaurant L’eau-à-la-bouche. De plus, nous avons la chance d’avoir une exposition de Riopelle qui sera présentée lors de notre évènement et qui est ouverte au public. Bien entendu, la réussite de cette activité dépend de la participation des invités; votre présence serait donc grandement appréciée.  

Afin d’assurer votre place au Cocktail des Ambassadeurs, il est essentiel de nous confirmer votre présence le plus tôt possible, soit avant le 29 mars 2012. Le coût de l’événement, qui est de 35 $, inclut l’entrée pour une personne, un cocktail de bienvenue, 10 services de bouchées, les frais de service, 2 verres de vin, de nombreux prix de présence et surtout, une possibilité d’établir des contacts avec les acteurs de l’industrie d’aujourd’hui et de demain. Votre confirmation est importante puisque les places sont limitées. Nous vous invitons donc à vous inscrire en vous rendant au :
https://secure.onyris.com/netevent/defaultmulti.aspx?id=Klb%2fTPC57Tk%3d&f=146&lng=fr  afin de procéder à votre inscription en ligne de façon sécuritaire. Nous pourrons ainsi organiser un événement réussi, apprécié et accessible à tous. 

– 30 –

SOURCES :
Evelyne Mathieu,
Coordonnatrice du Cocktail des Ambassadeurs 2012
Au nom de tout le comité d’organisation de l’AeGT