Logos SADC - AFL

Montréal, le 4 juillet 2013 – L’Association des restaurateurs du Québec (ARQ) est fière d’annoncer que plusieurs employés de sa permanence participeront au 48 HEURES VÉLO de la fondation Fais-Un-Vœu Québec, qui se déroulera du 13 au 15 septembre prochain sur le circuit Gilles-Villeneuve, à Montréal. 

À cette occasion, les membres de l’équipe Les Flèches de l’ARQ rouleront à tour de rôle sur le circuit, se relayant ainsi pendant les 48 heures que durera cet évènement ayant pour but d’amasser des fonds afin de réaliser les vœux d’enfants dont la santé est gravement menacée. 
 
Pour mener à bien son projet, l’équipe de l’ARQ devra amasser un minimum de 3 600 $ et dans ce but, plusieurs activités-bénéfice seront organisées d’ici la mi-septembre : vente de garage, diners, vente de collations, etc. De plus, les personnes intéressées peuvent contribuer directement à la collecte de fonds des Flèches de l’ARQ en cliquant sur le lien suivant : 48 HEURES VÉLO. Un reçu d’impôt sera émis au montant de votre don (montant minimum de 20 $).
 
L’équipe Les Flèches de l’ARQ remercie ceux et celles qui contribueront au succès de leur participation à cette cause qui leur tient à cœur.
 
- 30 -
 
Source :
 
François Meunier,  ARQ
Vice-président aux affaires publiques et gouvernementales
 
Dominique Tremblay, ARQ
Agente d’information
T. : 514 527-9801       1 800 463-4237
C. : 514 217-4559
Courriel : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.