2017

Chefs cuisinier et pâtissier de l'année 2016, région de Québec

Région de Québec, le 22 janvier 2017


Récemment, les membres de la Société des Chefs, Cuisiniers et Pâtissiers de la région de Québec ont élu, le chef cuisinier et le chef pâtissier de l’année 2016.

 

Yvan Lebrun du restaurant Initiale à Québec a été élu Chef cuisinier de l’année 2016.

 

Julie Vachon de Julie Vachon Chocolat a été élue Chef pâtissière de l’année 2016.

 

Le dévoilement des gagnants a eu lieu Chez Boulay - Bistro Boréal lors d’un délicieux brunch réalisé par le chef Arnaud Marchand et son équipe, auquel ont participé plusieurs membres et invités. À cette occasion, deux autres trophées ont été remis :

 

- Le trophée Urs Abrecht au chef Sébastien Bonnefis

- Le trophée Étienne Bernard au chef Mario Martel

 

Nos félicitations à tous,

64e Gala de la présidence de la SCCPQ

 21 mai 2017   Gatineau (Québec)

 

Gatineau, Dimanche 21 mai 2017 – Le dimanche 21 mai prochain se tiendra au Hilton Lac-Leamy à Gatineau, le 64e Gala de la présidence de la Société des chefs, cuisiniers et pâtissiers du Québec. L’évènement réunira plus de 200 convives afin de célébrer la vitalité de notre industrie culinaire. Membres, amis et partenaires.

Lors du gala, la SCCPQ remettra plusieurs distinctions honorifiques annuelles. Les lauréats 2017 comme : Le chef cuisinier national, le chef pâtissière nationale, le chef Santé, l'apprenti cuisinier de l'année, l'apprenti pâtissier-chocolatier de l’année, le Prix Hommage, etc.

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à communiquer avec nous via courriel à l'adresse suivante :  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.