Nouveaux produits et nouvelles tendances en restauration à l’honneur au Salon ARQ Contacts Outaouais!

  

Montréal, le 14 avril 2015 – Dédié aux restaurateurs et hôteliers - Le 19 mai prochain, les projecteurs seront braqués sur plusieurs transformateurs alimentaires locaux et fournisseurs de services à l’occasion du tout premier Salon ARQ Contacts Outaouais, qui aura lieu à l’Hôtel DoubleTree by Hilton, à Gatineau. Présenté par l’Association des restaurateurs du Québec (ARQ) et organisé spécifiquement pour les restaurateurs, chefs, hôteliers et gestionnaires de services alimentaires de la région, c’est l’événement à ne pas manquer cette année à Gatineau pour découvrir les nouveaux produits et les dernières tendances dans la restauration et les services de l’alimentation.

 Avec ses nombreuses dégustations offertes, sa mise au point sur les sujets chauds qui touchent l’industrie, sa conférence sur les tendances food présentée par l’expert en tendances de consommation, M. Frédéric Blaise, ainsi que les nouvelles relations d’affaires qui pourront y naître, le Salon ARQ Contacts Outaouais sera le rendez-vous incontournable pour les professionnels du secteur HRI de la région. De plus, ce sont près de 40 exposants qui les y attendront!

L’entrée au Salon est gratuite! Il est possible de s’inscrire dès maintenant par courriel à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  ou par téléphone, au 1 800 463-4237. Pour consulter la programmation complète, cliquez ici.

Le président du conseil d’administration de l’ARQ, M. Claude Ménard, certains de ses collègues au conseil et quelques employés de l’Association seront également présents pour rencontrer les visiteurs. 

Le Salon ARQ Contacts Outaouais est soutenu financièrement par le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ), maître d'œuvre de la campagne « Aliments du Québec : toujours le bon choix! ». La tenue de l’événement est également rendue possible grâce à la précieuse collaboration des partenaires suivants : Desjardins Entreprises, Aliments du Québec et Veau du Québec.

Fondée en 1938, l’ARQ regroupe plus de 4 700 membres ayant réalisé, en 2014, près de 6 milliards de dollars de ventes, soit environ la moitié du total des recettes de toute l’industrie de la restauration au Québec.